Rencontre TUC Février 2017 - Programme : La gym et les méridiens - Irimi et Midare.

Jésus AGUILA
Jésus AGUILA 21 février 2017 10:25

Merci Philippe de maintenir notre site Internet toujours vivant, d'actualité. Merci Hélène, notre "photographe officielle", de nous faire revivre ces moments. En regardant ces photos, je retrouve avec plaisir l'ambiance de partage et la qualité d'attention des pratiquants lors de cette Deuxième Rencontre du TUC Karaté. Nous avons rêvé de mettre en place ces rencontres entre les sections du TUC Karaté... et nous y sommes arrivés, avec beaucoup plus de succès que nous n'osions en espérer. Nous nous étions dit : "si on est une petite dizaine, ce sera un beau succès et ça nous permettra de faire tâche d'huile petit à petit". Du coup, ça nous a donné un coup de fouet et nous pensons déjà à la prochaine Rencontre, en juin. Nous avons pensé la dédier au travail des Kata. Pour que chacun puisse progresser, approfondir le travail hebdomadaire régulier en club, pour éviter de tomber dans les routines, nous sommes entrain d'imaginer d'autres manières de travailler les Kata, tout aussi sérieusement, mais de manière à stimuler la concentration, l'implication... Et puis cette fois, ce seront les professeurs-femmes qui mèneront le cours - les professeurs hommes seront leurs assistants. Qui a dit que le TUC Karaté était un club de machos, hein ?

Philippe Martinez
Philippe Martinez 19 février 2017 21:12

Il y a beaucoup de photos, je mettrai les suivantes bientôt...