Séance de reprise avec un invité surprise!

7 janvier 2019 - 23:33

Le TUC Karaté - Matabiau a repris ses entraînements ce lundi 7 janvier 2019 après une interruption liée aux congés de fin d'année.

Merci à Michel Miota d'être venu s'entraîner avec nous et d'avoir pris le temps de partager un moment de convivialité pour bien démarrer l'année! Rendez-vous est pris pour la fin mars, au stage à Toulouse de l'Association Shotokai Murakami - École Mushinkai, auquel il devrait participer.

Michel Miota est un ancien élève de Maître Murakami. Il a longuement pratiqué le Karaté Shotokai à Toulouse. Avant son départ pour la Réunion, il dirigeait le club de Bonnefoy-Lapujade et fut le professeur de Véronique et Philippe (actuels  professeurs de TUC Karaté - Matabiau).