Inscription / Formalités

La pratique du Karaté Shotokai au sein du TUC Karaté est accessible aux enfants à partir de 13 ans et à toute personne n'ayant pas de contre-indication de la pratique du Karaté.

La cotisation annuelle s'élève à 160 € (toute année commencée est due en entier; aucun remboursement ne pourra avoir lieu). L'adhésion comprend l'accès aux entraînements (plusieurs séances accessibles par semaine) et à la vie du Club, la licence et l'assurance de la FFKDA, les cotisations à la Ligue Midi-Pyrénées et au Comité Départemental de Karaté, entre autres.

FORMALITES - INSCRIPTION (saison 2018-2019)

Une séance d'essai est offerte pour découvrir le Karaté Shotokai au sein de notre club "TUC Karaté"  (décharge à signer en l'absence de certificat médical). A l'issue de la séance d'essai ou du premier cours, tout pratiquant doit se présenter avec son dossier d'inscription complet. Tout dossier imcomplet empêche l'accès au Dojo (pour des raisons d'assurance).

Dossier d'inscription :

• Fiche de renseignements (enfant/adolescent | adulte)
  • Formulaire de demande de FORMULAIRE LICENCE FFKDA 2018-2019.pdf (FFKDA) pour les nouveaux adhérents.
  • Certificat médical de non contre-indication à la pratique du karaté
  • Réglement de la cotisation annuelle : 160 € (chèque à l'ordre du "TUC Karaté")

PASSEPORT SPORTIF KARATE (FFKDA)

Il est conseillé à tout pratiquant (à compter de la ceinture verte) de détenir un passeport sportif dans lequel sont renseignés les passages de grades, la participation aux stages, etc.