Séminaire FSK 2018 - Pamiers (clap de fin!)

5 mars 2018 - 13:32

Fin du 11e Séminaire FSK 2018 (France Shotokaï Karaté-Do #franceshotokaikaratedo) qui s'est tenu à Pamiers les 3 et 4 mars 2018. L’École Shotokai Mushinkai (Luis De Carvalho Sensei) était représentée par Pierre-Jean Boyer et Gérald Lefebvre. Nous avons eu le plaisir de retrouver les pratiquants des clubs Mushinkai de Paris (Karaté-Club Pascal Paris: Thierry, Claire), de Toulouse (TUC Karaté: Philippe M., Véronique, Jésus, Philippe E., Philippe W., Céline, Gérard; Club de Balma-Latécoère: André, Denis, Jacques, Stéphane, Valentin, Christine) et de Pamiers (Karaté Club Appaméen: Léo, Franck...).

KRT_FSK_2018_Groupe_Sournet_CV.jpg

Encore un grand merci au Karaté Club Appaméen (Claude Sournet, Michel Bréonce et tout le staff des pratiquants)  d'avoir pris en charge l'organisation de ce séminaire du collectif national FSK et de nous avoir accueillis dans votre Dojo de Pamiers. Nous nous retrouverons pour le stage de Toulouse en avril!

- Céline V. -