Stage de Paris 2018

26 novembre 2017 - 18:05

Chères Amies, chers Amis,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le stage de début d’année à Paris aura lieu les 10 & 11 février 2018.

Nous avions dû annuler ce stage ces dernières années car il nous était impossible d’obtenir une réservation ferme de la part du service des sports de la ville de Paris et après avoir subi quelques déconvenues (salle occupée par une autre activité alors que nous l’avions réservée !).

Ce stage reprend donc après quelques années d’interruption mais dans un Dojo privé.

Nous vous demandons donc de bien noter ces dates dans vos agendas et de les faire connaître dès à présent dans vos clubs respectifs.

Nous vous communiquerons les détails de ce stage dans les toutes prochaines semaines.

Bien amicalement

Pierre-Jean Boyer