Reprise des cours Lundi 14 Septembre.

7 septembre 2015 - 19:47

Bonjour

Cette année nous avons décidé avec Véronique de commencer les cours tous ensemble à 18h30. (Enfants à partir de 10 / 11 ans et adultes)

- 18h30 début du cours (Arrivée 10' avant la séance)
-  à 19h30 : Fin du cours enfants  (soit 1 H de cours)
-  à 20 h : Fin du cours des ceintures Blanches / Jaunes / vertes / Bleu (Soit 1h30 de cours)
-  20 h à 20 h30 : Cours avancé : à partir de ceinture marron. (Soit 2h de cours)

Les entraînements de karaté vont reprendre Lundi 14 septembre.   Nous devons normalement changer de salle cette année juste à coté du métro terminus Borderouge  (Salle plus grande  /  facilité pour se garer / Vestiaires...)
Apparemment la salle est encore en travaux et nous n' avons pas pu la  visiter pour confirmer qu 'elle convienne à notre pratique.(Nous ne désespérons pas !!)
Nous allons donc commencer les entraînements à Matabiau mais nous serons susceptible de changer de lieu prochainement.

Pour les inscriptions vous pouvez retrouver les documents sur le site : http://toulousekarate.clubeo.com/page/inscription.html   Philippe