Stage Sérignan plage

AFFICHE SERIGNAN 2015 couleur.pdf

STAGE de SERIGNAN-PLAGE 2015

Dirigé par Sensei Luis de Carvalho

DATE: Le stage se déroulera du 10 au 21 août 2015.

Il sera organisé de la façon suivante:

- 1ère semaine:                                   du 10 au 14 août 2015 inclus,

- 2ème semaine:                                 du 17 au 21 août 2015 inclus.

Un passage de grades est prévu le vendredi 21 août.

La carte M.S.K. / S.M est exigée pour présenter le 3ème kyu.

LIEU: LE SERIGNAN PLAGE, CAMPING AUBERGE MEDITERRANEE, SERIGNAN PLAGE 34410 SERIGNAN (HERAUT)                  Tél : 04 67 32 35 33

L'accès par la route se fait à partir de BEZIERS en suivant la direction de VALRAS puis arrivé à SERIGNAN, suivre la direction SERIGNAN-PLAGE ,CAMPING YELLOH ! VILLAGE LE SERIGNAN PLAGE : info@leserignanplage.com, www.leserignanplage.com

PRIX:             Membre MUSHINKAI                                 1 Semaine :     100 euros

ou        SHOTOKAI MURAKAMI                         2 Semaines :    130 euros

Non membre                                                  1 Semaine :     125 euros  2 Semaines : 160 euros

Toute semaine commencée est due en entier. Aucun remboursement ne pourrait avoir lieu en cas d'exclusion pour faute grave concernant la discipline collective.

Il sera exigé, avant tout début d'entraînement et pour chaque pratiquant, un certificat médical attestant de l'aptitude à la pratique du Karaté, le justificatif du paiement de la licence fédérale ainsi qu'une autorisation parentale pour les mineurs.

HEBERGEMENT : Le prix par semaine et par personne est de l'ordre de 100 euros environ.

Les karatékas doivent obligatoirement s'installer avec leurs tentes ou caravanes dans les emplacements qui leur sont réservés. Le prix s’entend pour une occupation d’un emplacement par 5 personnes. Des bungalows ou mobilhomes peuvent également être loués : s'adresser au camping (n° de tel ci-dessus). Il est possible de prendre ses repas au restaurant pour environ 17 euros ou d'acheter des plats cuisinés.

PAIEMENT: Le règlement du stage se fera sur place, le jour précédent le début du stage. Les frais de camping seront réglés directement à la société AMAT de préférence en milieu de semaine de façon à éviter l’affluence de la fin du séjour.